750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
19 mars 2007

Bienvenue chez moi...

welcome17

J'ai crée ce blog pour partager ma passion de la cuisine et surtout faire partager avec vous, mon péché mignon : la gourmandise !!!!

J'espère que ce blog sera à la hauteur, n'hésitez surtout pas à me laisser vos remarques et commentaires qui m'aideront à l'améliorer et à l'enrichir de plus en plus.

Au plaisir de vous lire ...

dyn003_original_400_290_pjpeg_2580245_3e593a2ac59f69559594891f4bc8f5ff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pr ce gentil commentaire, il me fait très plaisir )) prend soin de toi
S
vraiment etonner comment vous avez le courage de faire tout c bon petit plat donne moi ta recette de courage
S
Merci badaboum pr tes compliments. <br /> Si tu testes le pain bulgare, crois moi tu ne sera vraiment pas déçu!!!<br /> <br /> sabrin3
B
Salut,<br /> Je viens de découvrir ce site il me paraît super, d'ailleurs quand j'ai vu la recette du pain bulgare, je compte bien l'essayer et j'espère le réussir car franchement si je le réussi se sera un exploit, merci de nous communiquer tes secrets de cuisine c'est vraiment super.<br /> BB
S
Merci beaucoup les filles, vos compliments me vont droit au coeur. J'espere que ce blog sera à la hauteur...<br /> <br /> Prenez soin de vous inchaALLAH
Publicité
Archives
Publicité