750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
26 mars 2007

Glace au citron sans sorbetière

Une petite glace ça vous tente???

J'ai trouver cette recette sur le forum cuisine testée poster par  Fatma Zohra

glace

Glace au citron :

Ingrédients :

1 boite de lait concentré non sucré (410g)
Le jus et le zeste de deux citrons
8 cuillères à soupe de sucre (plus ou moins selon votre goût)

Préparation:

Mettre la boite de lait une heure au congélateur.

Dans un saladier, battre au batteur le lait concentré très glacé jusqu'à ce que le saladier soit presque plein.

Ajouter le zeste râpé et le jus du citron puis fouetter. La mousse doit durcir.

Mettre dans un moule et placer au congélateur pour 4h ou plus.

Vous pouvez aussi les faire au chocolat.

Bonne dégustation.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci je n'ai pas de sorbetière et je suis sûre que cette glace plaira à mon n'amoureux !!! merci
J
c'est top , moi aussi ça va me servir car dans le livre de pierre hermé il ya beaucoupd e recettes avec la sorbetière.. et donc moi être coincée!! merci!!!!!!
S
Merci les filles c'est une super recette pr celles qui n'ont pas de sorbetière comme moi...
F
bessaha , je suis contente que tu aies apprécié ma recette.
T
Ca m'intéresse évidemment !<br /> Je n'ai pas investi dans la machine à glaces alors ;o)<br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité