750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
12 avril 2007

Pain Bulgare "Tournesol" 2ème essai

Le mois dernier, j'avais fait ce superbe pain bulgare au graines de sésames. Comme il a eu beaucoup de succés,  j'en ai refait avec des graines de pavot etttttttttttttttttttttttt machaALLAH la pâte était beaucoup plus belle que celle de mon premier essai avec une mie filante et moelleuse et surtout  hyyyyyyyyppppeeerr délicieux. Je conseille à toutes celles qui n'ont toujours pas testé ce pain de le faire, vous ne serez pas déçu je vous le promet....

Bon trêve de bavardages, voila le résultat :

pain_bulgare_pavotpain_bulgare_pavot2pain_bulgare_pavot3pain_bulgare_pavot4

Vous trouverez les étapes en image pour réaliser cette recette içi

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton pain est tellement beau que je n'oserai mêm pas en couper un morceau !! superbe!!!!!!<br /> biz
L
Trop joli!!!et sûrement bon!
Z
salam<br /> c'est trés joli et sûrement trés bon....... bravo
S
Merci les filles pr vos gentils compliments. Bises
L
Il est magnifique ce pain, bravo!
Publicité
Archives
Publicité