750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
11 juillet 2007

Ma longue absence...

k1

bonjou12

Par manque de temps, cela fait un petit moment que je n'ai plus poster de billets sur mon blog et je m'en excuse. C'était un peu difficile pour moi en ce moment de trouver un moment pour poster.  Mais ne vous inquiétez pas, j'ai toujours plein de recettes délicieuse à vous proposer. En plus la qualité des photos devraient être meilleur puisque nous avons profité des soldes pour nous offrir un appareil numérique. J'ai hâte qu'il arrive hihihi.

Même si je ne poste plus de messages depuis un petit moment, j'ai été agréablement surprise de voir que mon blog avais atteint les ...

Image Hosted by ImageShack.us

12 000 visiteurs

Image Hosted by ImageShack.us

depuis le mois mars, naissance du blog, qui viennent d'un peu partout dans le monde. Je ne sais pas si c'est peu ou non mais je suis quand même très contente, alors merci à tous les lectrices et visiteurs qui continue à m'encourager.

Comme dans pas mal de blog culinaire, je me suis dit qu'un géocompteur serai bien sur mon blog. Je viens de le mettre, mais bon je suis pas sûr de l'avoir installé correctement et qu'il marche donc c'est un test pour le moment.

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

bonnesemainetableaufleulr3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH TU SAIS LE GEOCOMPTEUR N4A JAMAIS MARCHé CHEZ moi! en tout cas chui contente de te retrouver! a bientot pr de beaux et bons petits plats!
S
Tu as tout à fait raison sara mais alhamdulillah ala kouli hal en tout cas merci pour ton petit mot.
S
Moi aussi j,avais remarquée ton absence c pas tjrs évident de jongler avec les différentes tâches surtout quand on porte plurs chapeaux , en tt cas Àla slamtak
S
walayki salam <br /> <br /> merci les filles, non zaari rien de grave alhamdulillah.<br /> <br /> prenez soin de vous inchallah
Z
assalamo alayki<br /> heureuse de te relire ; j'éspère que ton absence n'a rien de grave ; khir inchaallah ; bon retour et bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité