750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
14 septembre 2007

Ramadan Moubarak

wed2222

Je voudrais souhaiter, en retard, un bon ramadan à tous les musulmans du monde. Qu'ALLAH nous pardonne nos péchés et accepte notre jeune amiiine.

Je vais essayé, inchaALLAH, de poster des recettes pour ce mois mais bon vous devez vous en doutez en cette periode de ramadan, mes journées sont très chargées alhamdulillah. Je vous laisse ce petit rappel qui est très profitable. Prenez soin de vous et à bientôt.

k1

ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bon ramadan à toi aussi.
F
ramadan mabrouk ala ljamie.qu'allah accepte nos prière et notre jeun.
I
Ramadan moubarek à toi aussi et à ta famille...amine pour ta dou'a !
K
ramadan moubarek a toi aussi. qu'Allah accepte notre jeun inchallah!
Publicité
Archives
Publicité