750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
19 septembre 2007

Gâteau au danette

Salam alaykoum, Bonjour,

Je n'aime pas beaucoup la danette au chocolat, il est beaucoup trop fort à mon goût! Comme dans le frigo de ma maman il y avais des danettes qui traîné alors j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé ça. Ce blog est super intéressant allez faire un petit tour (ici)

DSC00427

Ingrédients:

Note : le pot de danette sert de mesure.

  • 6 oeufs

  • 1 pot huile

  • 2 pots sucre
    4 pots farine

  • deux pots danette

  • 1 sachet levure chimique

Préparation:

Bien battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter l'huile petit à petit tout en continuant de battre. Versez ensuite les danettes et incorporer au fouet manuel la farine et la levure.

Beurrer et fariner votre moule puis y verser le mélange.

Faire cuire 180° jusqu'à ce que la lame du couteau ressorte sèche du gâteau.

Et voila une recette vite fait bien fait et qui donne un super résultat : un gâteau léger et hyper moelleux.

Bon faut quand même que je vous dise que mon gâteau a un peu cramé mais ce n'était pas ma faute, le four de ma mère débloque un peu j'avais bo baissé le thermostat du four il chauffait toujours aussi fort grrrrrrrrrrrr

Malgré ce petit désagrément, j'ai refait plusieurs fois ce gâteau et il est toujours aussi bon. A recommandé!

gateau_danette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie dalil )
D
Ton gâteau est splendide, sabrin... Je l'ai également tésté, mais ce n'était pas aussi chocolaté, c'est à cause des danettes peut être, mais vraiement délicieux<br /> <br /> Grand Merci à Fatizo
S
Merci Elo14 pr ton gentil commentaire
E
TRop bien ton blog, merci pour les recettes et toutes les idées<br /> que j'arrête pas de tester !
$
Avec deux pots seulement! Quelle réussite!
Publicité
Archives
Publicité