750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
1 novembre 2007

L'Arayechs (patisseries algéroises)

J'ai trouver THE recette de l'Arayechs, celle de Naouel du blog "Evasion Culinaire".

J'ai juste changé la farce faite avec des amandes et un peu de jus de citron. Je les ai décoré d'un glaçage blanc, avec des petites perles argentées et saupoudrez de paillettes alimentaires rose (Alger).

Pour la recette détaillé cliquez ici

Et voila le résultat:

DSC00639

DSC00640

Autant vous dire que mon mari les a DÉ-VO-RER tellement ils sont délicieux, j'ai eu beaucoup de mal à les garder de coté pour en distribuer lool.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! pourriez vous mettre la recette car j ai vraiment envie d essayer mais quand je clik sur le lien ca dit que le site n existe plus!<br /> merci beaucoup! j aimerais les faire pour l aid!
S
oh,dis donc sabri,je viens de fr le tour de ta catégories ptis gateaux,ils fnt ts super envie,en pls de cx d'auj,bravo,kelle bne patissiére tu es!!!! grs bz,sabrina
B
yatik saha kheti, et hop sur mes blogs preferes lol...
Z
ils sont très réussis tes Arayechs... je t'en prendreai un au passage...
F
il son troooop beau ,domage de les manger<br /> bonne nuit
Publicité
Archives
Publicité