750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
20 décembre 2007

Les biscuits qui déchirent!!!!

biscuits

J'ai vu cette recette sur un blog il y a quelques mois, mais j'ai oublié lequel... si la bloggeuse à l'origine de cette superbe recette passe par là, merci de me laisser le lien pour que je rectifie mon message.

Pour 30 à 40 biscuits :

350gr de farine
250gr de beurre salé (beurre normal pour moi avec un peu de sel)
5 jaunes d'oeufs
1 c à s de crème fraîche
200gr de sucre fin
1 jaune d'oeuf et 1c à s de lait pour les badigeonner

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il fasse le ruban puis ajouter la cuillère à soupe de crème.

Battre le beurre pour le rendre léger puis l'ajouter à la préparation précédente. Ajouter ensuite la farine tamisée et travailler la pâte jusqu'à qu'elle soit homogène. Mettre la pâte 1h ou 2h au frigo emballée dans un film alimentaire.

Sortir la pâte du frigo, et l'étaler entre deux papier film pour ne pas que la pâte colle au rouleau. A l'aide d'un emporte pièce, faire des cercles. Badigeonner de jaune d'oeuf dilué avec 1 cuillère à soupe de lait.

DSC00782  DSC00784

Enfourner au four préchauffer 180° pendant 30 minutes. (surveillez le four pour qu'il ne bronze pas trop)

DSC00786

Mon mari les a dévorer!!! Ils sont vraiment délicieux je vous les conseille.

biscuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici le lien: [url]http://mickymath.over-blog.com/article-13839135.html[/url]<br /> <br /> Amicalement, milnead
V
ils sont vraiment superbes tes biscuits bravo !!!!
O
bsahtek ça se voit qu'ils sont délicieux machaallah
T
Ils ont l'air super bons !
H
Je garde ta recette, elle me tente trop!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité