750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
1 mai 2008

AVIS DE RECHERCHE

avisderecherche

AVIS DE RECHERCHE
BLOG OFFICIEL RELAIS FAMILLE
http://missing-david-dray.skyrock.com

Faites un geste, ça vous prendra 2 minutes pour mettre
l' avis de recherche dans votre blog

SA MAMAN SE BAT POUR LE RETROUVER

DAVID DRAY A DISPARU LE 23 FEVRIER 2008
à MORSANG SUR ORGE / Département ESSONNE / FRANCE

Il est né le 29 novembre 2003, teint mât,
ses yeux sont marrons,
cheveux châtains foncés, taille 1, 20 m,poids 20 kg.
Au moment de sa disparition

SIGNE PARTICULIER
TACHE BLANCHE DE NAISSANCE :
AU DOS ET AVANT BRAS DROIT
Si vous possédez la moindre information
JOIGNEZ IMMEDIATEMENT 1 COMMISSARIAT DE POLICE
ou
contactez le : 0033 666 951 796 & / ou 0033 687 676 243
ou envoyez un e-mail à esperanzassociation@live.fr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
salam<br /> je viens de lire ton message , je suis vraiment très triste pour ce petit garcon et sa famille, qu'ALLAh nous protège de ce mal amine, j'espère qu'il n'a rien et qu'il rentrera vite chez lui inshALLAH.
R
Que dieu le protège, j'espère qu'il va bien et qu'il sera vite retrouvé et que dieu vient en aide aux parents............
N
Je vien de lire l'article j'imagine même pas la panique de la famille, j'esper qu'il va bien et qu'il sera vite retouvé inshallah et ainsi ses proches seront rassurées
J
JESPeRE QUIL NE LUI AI RIEN ARRIVE A CE PTIT BONHOMME, ya tellement de bizarre maintenant<br /> a quand lapeine de mort pour les criminels denfants ça en calmerai certains<br /> allah i hfed que dieu le protège
Publicité
Archives
Publicité