750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
10 octobre 2008

Un petit coucou et une assiette de gâteaux

bonjou12

Ça faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit longtemmmmmmmmmmmmmmmmmps!!!! J'espère que vous avez passez un bon ramadan et un excellent 'aïd inchallah.

Je viens vous faire un petit coucou et remerciez tous les personnes qui m'ont envoyé des messages ou laissez des commentaires sur le blog. Merci aussi à toutes les personnes qui m'ont tagué et offert des prix, excusez moi de ne pas pouvoir y répondre.

Je suis toujours un peu fatiguée mais je vais essayé d'être un peu plus présente sur la blogosphère en tout cas je n'arrête pas les recettes. Pour preuve, voici les gâteaux que j'ai fait ce 'aïd al fitr 2008:

aid_alfitr

aid_fitr_2008

Les recettes à venir inchallah...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apres une longue absence c'est un retour de chef que tu nous as fait .<br /> bravo ton plateau est sublime......
D
huuum j'en pique un de chaque ils ont l'air tous aussi bons les uns que les autres
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver oukhti al aziza ,ton plateau est magnifique machallah ,merci pour ce partage !@ bientôt !
A
tres beau gateaux ma chere, un plaisir de partager tes recettes.
E
Elle est superbe cette assiette de gateaux, quel dilemme quand on l'a sous les yeux: que choisir?!
Publicité
Archives
Publicité