750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
15 novembre 2008

Si vous m'aimez alors votez...

Salam alaykoum, Bonjour tout le monde,

 

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas trop présente et je m'en excuse. Mon ordinateur a planté depuis 2 semaines environ et il est toujours en réparation. Merci malgré tout de rester fidèle à mon blog.

Mon modeste blog participe au classement des 10 meilleurs blogs culinaires 2008-2009 organisé par le site AFTouchCuisine. Alors, si vous aimez mon blog, votez pour moi en cliquant sur l'image ci-dessous et tapez sur la barre de recherche:"Orientissime". Vous pouvez voter une fois par jour et ce jusqu'au 31 mars 2009 à minuit. Par la même occasion, vous pourrez découvrir beaucoup de blogs culinaires de grandes qualités.

aftouch_cuisine 

Merci d'avance pour votre soutient.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
PASSES SUR MON BLOG ON TE DEMANDE BISES
S
EDssalamou 3alaykoum<br /> A de quoi être dingo quand notre pc se bloque ou soit en panne ou panne d'électricité, c'et devenue une vraie drogue mais une drogue qui nous donne de nos nouvelles les unes et les autres et nous fait rencontrer des blogs amis super sympoa.Bonne Chance chère amie <br /> L'iomportant dans tout c'est une amitié tissé et unie bisous
Publicité
Archives
Publicité