750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
11 mai 2009

Désolé pour cette lonnnnnngue absence... j'ai une très bonne raison!!!

bonjou12

Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté et vous m'avez manquééééé!!!!

Certaines le savent déjà mais la raison de ma longue absence est :

La naissance de mes juju: S. et A.

2435130_2_baby_twins_booties

Mes amours vont bien alhamdulillah et nous comblent de bonheur, leur papa et moi.

Ils me prennent beaucoup de mon temps comme vous pouvez l'imaginer mais j'essayerai de continuer à poster mes recettes inchallah.

D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise du nombre de visiteurs car je pensais que mon blog était passé au oubliette lol lorsque j'ai vu mes statistiques aujourd'hui qui étaient toujours haute et qu'il y avait énormément d'abonnés à la newsletter (même si vous n'avez pas beaucoup reçu d'email de ma part lol)

Un grand merci à vous et je vous dis à bientôt.

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitationnnnnnnnnnnnn:!!!!<br /> <br /> <br /> je vais bientot y passer moi , aussi , bon pas des juju , mais un petit garcon inchallah !!!<br /> <br /> bousssa et prend soin de vous !
S
Salma, ahhhh bon!!!! dsl oukhti je m'en rappel pas et amiiinnnnnnn boussa oukhti
S
bon retour sabrina<br /> <br /> machalahhhhhhhhhhhhhh lahyakhalihom lik inchalahhhh<br /> <br /> je t'ai envoyer des email mais pas de reponse<br /> <br /> bises
C
J'espère que ton bonheur familial durera toujours. Je fais partie de ceux qui viennent régulièrement, en attendant que tu publies de nouveau.
N
Salam Aleikoum, je viens d'apprendre toutes mes félicitations elfine mabrouk, Hamdoulillah que tu vas bien ainsi que tes petits anges, je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bel avenir pour tes petits anges In chAllah
Publicité
Archives
Publicité