750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
12 avril 2010

Cotelettes d'agneau à la menthe et miel

Avis aux amateurs de sucré/salé : cette recette est faite pour vous! Des côtes d'agneau avec une marinade au miel et menthe qui lui donne une saveur exceptionnelle pour un délicieux mariage entre ces ingrédients. Le mieux est de préparer la marinade quelques heures à l'avance afin d'accentuer le goût du miel et de la menthe... mais vous pouvez aussi la faire au dernier moment, ça ne gâche en rien le goût. A déguster avec un bon riz basmati...

DSC02420
DSC02418

Ingrédients pour 2 personnes:

4 côtelettes d'agneau - 1 gousse d'ail haché - 1cs d'huile d'olive - 1cs de miel - quelques feuilles de menthe ciselée - sel - poivre - paprika.

Préparation:

SI possible, la veille : dans une assiette, faites mariner vos côtelettes avec le miel, l'huile, l'ail haché, le sel, le poivre, le paprika et la menthe fraîche ciselée. Placez l'assiette au frais si vous l'avez préparé en avance sinon cuire votre viande sur une poêle.

DSC02410DSC02412

Pendant la cuisson, retournez votre viande régulièrement pour qu'elle cuise et grille des 2 cotés. Une fois cuite présentez-la en assiette nappée d'un peu du reste de marinade et servez avec un bon riz basmati, une purée maison ou autre.

DSC02421
DSC02425

****************************************
Je participe au classement des blogs culinaires 2010, alors votez pour mon blog en cliquant sur le logo çi-dessous et en tapant sur le barre de recherche "Orientissime" et 1 petit clic!

http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg

Vous pouvez voter pour vos blogs préférés 1 fois par jour, alors merci pour vos votes et encouragements.

********************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN DELICIEUX MARIAGE J'en ai l'eau a la bouche<br /> bisous
M
je viens seulement de voir ta belle recette,et je sens que ca ne va pas tarder pour que je l'essaye ! merci pour le partage et une bonne journée à toi et ta famille !
C
c'est exellent<br /> bises charoufa
S
un petit coucou <br /> passe un bon madri
M
j'aime beaucoup le sucré salé , ton plat me plait bien <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité