750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
14 avril 2010

Yaourt au lemon curd (en yaourtière)

Ces yaourts au lemon curd, sont parfaitement citronné mais doux, et surtout délicieux. On peut le préparer avec du lemon curd maison ( mais il faudra rajouter du sucre en poudre) ou comme ici avec celui de Regent's Park (clic). Comme ce lemon curd est très sucré, je n'ai pas eu besoin d'en rajouter. A vos yaourtières (clic)!

DSC02589

 

Ingrédients:

 

1 litre de lait entier - 1 yaourt nature (ou 1 sachet de ferments déshydraté) - 3cs de lemon curd Regent's Park(clic)- 3cs de lait en poudre

DSC02562

 

Préparation:

Versez le yaourt dans un saladier, le lemon curd et le lait en poudre. Mélangez au fouet. Versez petit à petit le lait tout en mélangeant au fouet.

Versez dans les pots en verre lancez le programme de la yaourtière sur 11 heures. Lorsque la yaourtière à terminé son programme, placez les yaourts au frais pendant minimum 24h.

DSC02592

****************************************
Je participe au classement des blogs culinaires 2010, alors votez pour mon blog en cliquant sur le logo çi-dessous et en tapant sur le barre de recherche "Orientissime" et 1 petit clic!

http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg

Vous pouvez voter pour vos blogs préférés 1 fois par jour, alors merci pour vos votes et encouragements.

 

*******************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il devait etre vraiment extra mmmhhh<br /> bisous
D
avec du lemon curd!c'est pour moi ce yaourt<br /> bis$s
M
hummm ton yaourt à l'air super bon <br /> bravo bisous mimi
Z
a voté 22 votes extra la recette des cotelettes excellente journée
O
j'aime bien le gout citron... merci pour cette version et pour ta visite.. bisous
Publicité
Archives
Publicité