750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
1 juin 2010

Yaourt coco & stracciatella

Je me régale à faire des yaourts maison avec ma nouvelle Yaourtière(clic). Aujourd'hui, je vous propose des yaourts stracciatella et coco. Le mariage est excellent, les billes de chocolat blanc et noir avec la saveur noix de coco est délicieux...

DSC03179

Pour le stracciatella, j'ai utilisé les billes de chocolat Callebaut, que vous trouverez facilement en commerce. J'avais placé ces billes dans la préparation, mais la plupart ont fondu, alors j'en ai rajouter avant dégustation des yaourts.

DSC03169

Ingrédients:

125g de yaourt entier
2 cs de sucre
160ml de lait de coco
3 cs de noix de coco râpé
600ml de lait entier
3cs de lait en poudre
1 poignée de billes de chocolat noir et blanc (clic)

Préparation:

Dans un récipient, mélanger le yaourt avec le sucre, le lait en poudre et la noix de coco. Verser le lait entier et le lait de coco et fouettez rapidement. Ajouter les billes de chocolat noir et blanc.

DSC03163DSC03164DSC03165DSC03166

Les verser dans les pots de yaourt et mettre dans votre yaourtière 9h. A la fin de ce temps, les placer minimum 4h au frais (24h c'est mieux) avant de les déguster.

DSC03167DSC03168

DSC03171

DSC03170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air super bon tes yaourts !
C
hummmm ce yaourt est exquis !!!!<br /> bises charoufa
F
huummmm apétissante dommage je n'ai pas de yaourtière sinon j'aurai bien testé de suite
M
hummm sa a l'air super bon <br /> bravoooo<br /> bisous mimi
S
Délicieux tes petits yaourts!!
Publicité
Archives
Publicité