750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
5 septembre 2010

Je déménage...

Comme je vous l'avez annoncé précédemment, je déménage!

Vous pouvez désormais retrouver mes recettes ici:

http://orientissime.over-blog.com

Il faudra se réinscrire à ma newsletter et cocher les 2 cases pour être tenu au courant  de mes nouveaux articles.

J'ai effectué un petit relooking, dite moi si cela vous plait?

J'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures culinaires,

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
overblog vient d'être rattaché à Wikio. Comme de plus en plus de personnes s'inscrivent la plateforme commence à sérieusement bugger. TF1 a une très grosse part dans OB.
B
bravo très bien fais
B
Ca y est je me suis inscrite là bas !!
Publicité
Archives
Publicité