750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
15 août 2010

Ma participation au concours "Recettes d'été" avec 2 recettes

Et oui encore un concours, mais celui là est de dernière minute (date d'inscription aujourd'hui minuit). Cuisine Addict organise un concours dont le thème est les "Recettes d'été" :  

        LogoConcours

(voir modalités d'inscription en cliquant sur le logo)

 

En salé, je propose les gougères farcies aux cabillaud, oignons & poivrons:

DSC02585

En sucré, la recette de la glace à la pistache, son coulis de framboise & chantilly sur sa Tulipe (gaufrettes maison):

glace_pistache1

J'ai choisi pour ce concours le livre "Sensations, 288 recettes de pâtisseries" et le livre "Les Douceurs De Christophe Felder, Coffret en 3 Volumes."

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est formidable et bonne chance bises
M
hummm bonne chance ma belle<br /> bisous mimi
H
Bonne chance pour le concours Inch'Allah.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/
R
bonne chance pour ce concours, les deux recettes sont délicieuses!<br /> saha ramdanek
O
Bonne chance pour ces concours et saha ftourkoum
Publicité
Archives
Publicité