750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
2 mai 2007

Délicieux gâteau au chocolat et amandes

Ce gâteau est hyyyyyyyyyyyyyper délicieux!!!! Il est moelleux et son goût amande est mmmmmmmmmmmmmmmmm..... Par contre, avec ce genre de gâteau, vos régimes sont fiyoutuuuuu!!!!! J'avais déja repéré cette recette sur le forum "cuisine testée" par Muslima59 mais aussi chez lakbira qui la revisité à sa façon (içi) . Vous trouverez la recette sur son blog (içi).

Moi j'ai préféré pas réalisé le glaçage mais plutôt opté pour du sucre glace, on va limiter les dégâts quand même....

Voilà le résultat :

gateau_choco_amande

gateau_choco_amande1

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique gâteau, miam!!!
P
Il a l'air extrêmement moelleux
I
Miammmm!!!! ça à l'air bon!!!
Z
j'aime bcp l'association chocolat/amande ; ça doit être un pur délice ; recette à noter ; <br /> bonne journée<br /> bisous
N
Il est tout simplement magnifique ton gâteau!!!J'en mangerai bien une p'tite part. Par la même occasion je découvre ton blog, mabrouk alik!!!<br /> Bises!
Publicité
Archives
Publicité