750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
7 juin 2009

Mes premiers yaourts avec ma nouvelle yaourtière

J'ai reçu la yaourtière que j'ai commandé sur Rue du Commerce et j'en suis folle. La yaourtière est superbe, la voici dans son emballage:

DSC01599

Je me suis empressée de la tester.

Mes premiers yaourt à la vanille:

yaourt

Ingrédients:

1 yaourt nature (ou vanille)
900ml de lait demi-écrémé
1 cc extrait de vanille
4 sachets de sucre vanillé
4 cac de sucre semoule
2 CAS de lait en poudre

Préparation

Battre le yaourt seul.

Ajouter le lait peu à peu, puis les sucrse (sucre semoule et sucre vanillé), l'extrait de vanille et enfin le lait en poudre.

Battre le tout et mettre dans les pots. Faire prendre en yaourtière 10 à 12 heures.

Mettre au frigo minimum 2h et déguster.

yaourt1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tbarkela sont superbes<br /> bon dimanche
C
assalamou'alaykoum!<br /> <br /> <br /> <br /> bsahtek la yaourtière!<br /> On attend de voir tes nouvelles recettes de yaourts!<br /> Bonne continuation pour ton blog!
S
Tes yaourts ont l'air delicieux!! Felicitation pour ta superbe yaourtiere. Macha'Allah ton blog est trés bien fait! Salam
B
superbe yaourt bravo bisous
Y
hummmm!! çà me parait super bon!!
Publicité
Archives
Publicité