750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
11 août 2010

Ramadan Moubarak et leger contre-temps...

Comme je vous l'avez annoncé dans mon précédent billet, je déménage.... mais pas pour tout de suite. En effet, le technicien d'overblog est en vacance alors je continue à poster mes messages sur ce blog. Et comme le mois de Ramadan vient de commencer, je n'allais pas vous laisser sans publier de recettes spécialement pour cette occasion et pour l'Aid.

Donc je souhaite à tous les musulmans un bon mois de ramadan, plein de spiritualité et de sagesse.

   
http://sajidine.com/ecard/cartes/Ramadan/rappel_ramadan3.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ramadhân mubârak ukhtî !! <br /> Moi aussi j'ai demenager lol j'ai changer de blog si tu veux passer ))<br /> <br /> Gros bisous
N
ramdhan moubarek inchallah
O
Bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tes proches inchaAllah.<br /> Bisous et saha ftourkoum
I
Passe un très bon mois de ramadan et qu'Allah accepte notre jeune et nos prières, amine...bisous
M
coucou pour répondre à ton message oui j'ai vite été à rue de brabant car le prix des amandes au delhaize ou carrefour sont horriblement cher !! à bientôt :-)
Publicité
Archives
Publicité