750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
30 novembre 2007

Cabillaud à la crème, légumes et citrons confits

Je ne savais pas trop quoi faire à déjeuner aujourd'hui et avec ce que j'avais à la maison j'ai improvisé et voila le résultat:

cabillaut_creme

Image hébergée par servimg.com

Pour 4 personnes:

4 pavés de cabillaud surgelés

500 ml de crème fraîche (20% matière grasse pr moi)

1 cube de knorr finesse dégraissé pour poisson

100g environ de carottes et petit pois surgelés

1/2 citron confit coupé finement

Un peu de sel, poivre et ciboulette.

Image hébergée par servimg.com

Sur une poêle, faire cuire à feu doux les cabillaud avec un filet d'huile d'olive et une petite partie des morceaux de citrons confits. Salez légèrement et poivrez à votre convenance. Retournez les cabillaud pour qu'ils cuisent des deux cotés.

Une fois cuit, mettre de coté les cabillaud et rajouter à la poêle la crème fraîche, les carottes et petits pois et le cube finesse. Rajouter le reste de citrons confits et saupoudrez de ciboulette. Laisser réduire une dizaine de minutes environ. A la fin de la cuisson rajouter les cabillaud dans la crème.

Servez avec un bon riz basmati.

cabillaut

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo! Très jolie recette avec la sauce au citron et légumes. Ça a dû être délicieux!
S
Je vous remercie les filles pr votre visite sur mon humble blog.<br /> <br /> Christine, je vais mettre ta recette de baguette sur le blog la semaine prochaine inchallah. J'espere qu'elles te plairont lol.
C
Merci pour ton commentaire je suis contente que mes baguettes te plaisent. Très bonne idée pour le poisson je ne sais jamais trop comment le cuisiner, je prends note.
L
Merci de ton passage. cela m'a permis de découvrir ton blog. Ta cuisine est très riche. bonne continuation. A la prochaine.
S
J'adore le poisson et ta recette très originale me plaît beaucoup... A essayer rapidement !
Publicité
Archives
Publicité