750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
28 juillet 2010

Ma participation au 2ème concours Hawaltishop avec les Rochers Surprise (sans cuisson)

Salam alaykoum, Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien.

Oum Lila(clic) du site Hawaltishop (clic) organise pour sa deuxième édition un concours dont le thème est "Les gâteaux sans cuisson". Pour y participer vous trouverez toutes les modalités en cliquant sur l'image:



Je lui propose donc cette recette de Rochers Surprise dont la recette est ici (clic):

DSC03194DSC03199

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite bonne chance merci pour le partage bisous
D
Salam, huum ils sont SENSATIONNELS bravo
S
Elles sont sublime et bien presentable.Bisous
M
Bonne chance ma belle moi aussi je compte y participer inchallah <br /> <br /> bisous mimi
N
Des gâteaux très gourmands. j'en dégusterai avec plaisir.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Publicité
Archives
Publicité