750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orientissime
28 octobre 2008

Losanges au cacao (sans cuisson)

Pour mon retour, je vous transmets la recette hyper facile et sans cuisson qui fait toujours de l'effet sur une assiette de petites pâtisseries.

losange_cacao

Une recette d'Akila du forum cuisine testée:

Image hébergée par servimg.com

1 paquet de biscuits au beurre
1 càs de cacao amer (type Van Houten)
Du lait

Déco: noix de coco râpé

Image hébergée par servimg.com
Mixez les biscuits en poudre et mettre dans un récipient.
Ajoutez le cacao et mélangez le tout, puis versez le lait petit à petit et et pétrir à la main jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Faire un boudin sur une surface saupoudré de noix de coco et coupez des losanges.

Mettre au frais 30 minutes et voila c'est prêt.

Remarque: Il était, à mon goût, trop fort en cacao alors je rajouterai du sucre la prochaine fois.

aid_alfitr

Vous trouverez la recette des sablés fondants à la fraise ici(clik)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette ultra rapide et j'imagine déjà très fondante !!! je testerai <br /> bonne soirée
F
Trop facile, en plus je vois que tu n'as pas rajouté de matiée grasse!!!c'est parfait pour moi. Bravo
C
Contente de te relire à nouveau ... <br /> Tu as du te régaler avec ce beau plateau de pâtisseries :D
G
Bravo pour ces belles pâtisseries! Bonne journée.
M
merci pour ta recette!facile et delicieuse,a tester sans tarder inchallah!!!<br /> bisou miss
Publicité
Archives
Publicité